lundi 23 août 2010

Une rose couleur lilas (URCL) : Présentation


Informations de base


Titre de l'histoire : Une rose couleur lilas
Type d'histoire (nouvelle/romans [chapitres]/one - shot): Roman
Nombres de parties ou de chapitres : Deux volumes
Statut de l'histoire (en cours/finie/arrêtée) : En cours

Résumé


Qui n'a jamais rêvé de sortir ne serait-ce qu'un instant de son quotidien et de ses habitudes ? De s'échapper de sa vie monotone pour une autre pleine de rebondissements ? De ressentir toutes les sensations que l'on puisse ressentir dans une vie ? De trouver l'âme sœur, le grand amour ? D'avoir un « happy end » ?
Rares sont ceux qui ont la chance, ou le malheur, de le vivre. J’en fais partie. Je m’appelle Liliana Rose Ambbry mais je préfère Lila. Mon nom ne vous dit rien ? C’est normal, je ne suis qu’une fille de 15 ans comme une autre avec une vie tout à fait banale – du moins, c'est ce que je pensais.
Oui, cela aurait pu être n'importe laquelle d'entre vous à ma place. Tout ce que vous avez à faire est de fermer les yeux et les rouvrir de dans les miens. Voyez-vous cette histoire digne d'un vrai roman-photo, cette destinée cachée ? Vous dîtes rêve, je dirais plutôt malédiction. Mais c’est à vous de juger. Voici mon histoire…

Les personnages principaux



Liliana Rose Ambbry
C'est une jeune fille de 15 ans, discrète et réservée.


William Blake Eaton
Le troisième frère Eaton et aussi le plus timide et sensible.


Dylan Henrie Eaton
L'aîné de la famille Eaton. Il est très protecteur et chevalier.


Jake Andrew Eaton
Le deuxième frère Eaton. Un séducteur ainsi qu'un grand enfant qui aime s'amuser.

Où lire ?


Les news


Pour voir les news concernant ce roman, clique ici.

1 commentaires:

Elif a dit…

Salut, C'est Elif.
C'étais pour te dire que ça fais depuis le début (enfin prèsque) que je lis ta fiction.
Je n'est pas pue le commander mais j'ai demander a une amie qui l'as commander de me le prêter et pour te dire, il est juste trop bien. Même si je viens juste de le commencer :D.
A Bientôt.
Elif xoxo

Enregistrer un commentaire