mardi 2 novembre 2010

URCL : Avancement + Couverture

Je dois avouer que je suis plutôt contente. J'ai avancé la réécriture de 10 chapitres en tout pendant les vacances !
Il ne m'en reste plus que 24 et j'aurais fini avec le premier tome. ^^

C'est pour cela que j'aimerais avoir des nouvelles de celles qui se sont proposées pour faire la couverture. 
Vous penserez avoir fini d'ici fin Novembre/début Décembre ?
Le plus tôt sera le mieux afin que je puisse m'organiser pour la fabrication et tout ça.

Je ferais d'ici peu une liste pour savoir environ combien de livres je dois faire fabriquer.
Avant cela je vous offrirai un extrait pour que vous sachiez à quoi vous attendre. ;)

Je me disais aussi que s'il y a des photographes parmi mes lectrices et que vous avez à porter de main une jeune fille ressemblant à Lila, une photo pourrait aussi très bien faire l'affaire pour la couverture. :)

J'attends vos réflexions, avis, commentaires. =D



7 commentaires:

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

Hey Je lis ton histoire depuis quelques mois maintenant et je veux bien t'aider pour ta couverture. Je dessine plus dans le style mangas pas tout à mangas mais dans ce style là alors je voulais savoir si sa te déranger pas et aussi je voudrais savoir comme te l'envoyer je vais scanner l'image mais après je ne sais pas comment tu voudras l'a récupèrer donc tiens moi au courant Bisous
P.S.: En URL je t'ai mis mon blog perso

Lila a dit…

C'est gentil. Non, ça ne me dérange pas, au contraire. Si j'imposais une manière je passerais à côté des particularités de chacun puisque nous avons tous une manière différente de dessiner. :)
Tu pourras héberger l'image sur internet et me passer l'url ou bien me l'envoyer par mail tout simplement. ^^

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

D'accord je te l'enverrais j'aime pas trop mettre les images sur internet, Je te préviendrais quand je l'aurais fini

Joanna a dit…

Pour moi, j'aurais terminé au plus tard dans une semaine (je ne pense pas prendre autant de temps). Je t'enverrais mon dessin par e-mail, j'ai juste repris mon ancienne adresse (ciliegia01@hotmail.fr). Je suis désolé de tout le temps changer d'adresse.. -__-
Ensuite, pour le dessin, je ne sais pas du tout si il va te plaire, parce que même si je dessine "assez bien", je ne suis pas une pro du dessin.. Alors tu me diras ! ;)

Anonyme a dit…

oui mais comment savoir si la fille ressemble a lila ? =)

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai finni il me reste plus qu'a te l'envoyer =)

Lila a dit…

Il suffit de se référer à la description que j'en ai faite dans l'article avec toutes les infos pour la couverture.
(http://lila-world.blogspot.com/2010/09/artistes-vous-etes-sollicites-bien-que.html)

J'attends vos dessins avec impatience ! ^^

Enregistrer un commentaire