samedi 8 janvier 2011

URCL : Buy?

Bon, que ce soit un peu plus clair pour vous, pour avoir le livre vous avez 3 possibilités. ^^

1. Vous le commandez sur ce site en payant par carte bancaire et le recevez dans les 5 jours.
>> C'est le moyen le plus simple et le plus rapide.

2. Vous me le payez par chèque via la poste et je le commande avec votre adresse dès que je reçois l'argent.
>> Pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer par carte bancaire.


3. Vous me le payez par chèque et dès que je reçois l'argent je vous l'envoie moi-même de mon stock avec possibilité d'ajouter un petit mot. Tout ça via la poste.
>> Dans ce cas-là, il vous faut réserver votre exemplaire ci-dessous.


RUPTURE DE STOCK

Modalités d'inscription

C'est simple, j'ai besoin de votre prénom, votre pays de résidence,  le nombre d'exemplaire que vous comptez acheter, l'endroit où je peux vous joindre (e-mail, twitter, facebook, etc), si vous voulez une dédicace, si vous comptez payer en liquide ou par chèque et valider votre commande.
ATTENTION, une fois que vous votre commande est validée, vous vous engagez à acheter le nombre d'exemplaire que vous avez indiqué.

Liste d'inscrits
Prénom N. / Pays / nombre d'ex / où vous joindre / dédicace? / validé
  • Julia O. / France / 1 exemplaire / Ladys.Pink@hotmail.fr /
  • Lucie D./ France / 1 examplaire / loulou-ange.ou.demon@hotmail.fr
  • Emeline L. / France / 1 exemplaire / Liline94450@live.fr  ENVOYÉ
  • Camille B / France / 1 exemplaire / ch0upiii@hotmail.fr / Chèque / dédicace ENVOYÉ
  • Joanna F. / France / 1 exemplaire / ciliegia01@hotmail.fr / Chèque / Dédicace
  • Faustine P. / France / 1 exemplaire / Carambart-Caramel-x3@hotmail.fr / Liquide / Dédicace
  • Doriane L./ France / 1 exemplaire / Facebook: Doriane Leprest / Chèque / Dédicace ENVOYÉ
  • ...

Légende
Non-validé
Validé
                                                                        (sûr et certain)

9 commentaires:

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

Pour te l'envoyer y a t-il une adresse ou tu nous donneras tout le nécessaire plus tard?

Lila a dit…

Je vais vous la communiquer personellement par l'adresse e-mail que vous m'avez donnée. :)

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

D'accord :)

Rebecca Liberda a dit…

Tu peux m'enlever de la liste des inscrits, j'ai commandé le livre sur internet, je l'ai reçus et je le dévore déjà lol Le livre est juste génial, j'ai hâte de pouvoir commander le tome 2 ^^

Lila a dit…

C'était donc toi ! ^^
Ok, tu n'as eu aucun problème avec la livraison ou la qualité du livre ?
Je viens moi-même de recevoir les exemplaires que j'avais commandé. Je suis plutôt contente du résultat. :)

Rebecca Liberda a dit…

Oui, c'était moi, ça m'arrangeait plus de le commander sur internet donc dès que j'ai pu je l'ai fait ^^ Non, je n'ai eu aucun problème, la livraison c'est faite rapidement, et le livre était dans un excellent état ^^

Lila a dit…

C'est parfait dans ce cas ! :)

Emeline.L a dit…

Je confirme

Anonyme a dit…

Doriane L./France/1 exemplaire/ Facebook: Doriane Leprest/Chèque/Dédicace. Et je valide la commande.

Enregistrer un commentaire