dimanche 1 mai 2011

URCL : Stock vendu ! ^^

>> Joanna, j'ai bien reçu ton chèque mais je n'ai pas de nom pour envoyer le livre. ;)

Et avec ça, j'ai vendu les 25 livres que j'avais en stock et je suis riche ! Alors, si on fait le compte j'ai gagner... 10 euros ! xD

Merci à tout les acheteurs/lecteurs. J'espère recevoir vos avis sur le livre très bientôt. Prenez soin de vous et continuez à lire ! <3

Maintenant, pour acheter le livre, il ne vous reste plus qu'une solution : le commander sur ce site.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super que tu es tout vendu !!
Franchement je suis très contente de l'avoir acheté car je l'adore !!
je suis pressée que tu ecrives le tome 2, meme si sur le blog c'est pas encore fini j'attend avec impatience !!!
bisous
Camille

Lila a dit…

Merci ! <3<3<3

Enregistrer un commentaire