jeudi 30 septembre 2010

Une rose couleur lilas : Couverture

Artistes, vous êtes sollicités !
Bien que je ne sois pas mauvaise en dessin, je ne me sens pas du tout prête à créer la couverture du roman, surtout que je risque de manquer de temps. Et puis, je pensais que cela serait sympa de vous faire participer un peu.
Que ce soit un dessin (en couleur ou non), une peinture, tout ce que vous voulez, je suis preneuse de tout ! La seule condition est que l'image doit représenter Lila. ^^

Détails :
Ce qu'il faut savoir sur Lila :
  • Elle a 15 ans, des yeux verts, la peau blanche, de longs cheveux châtains tirant vers le roux et ondulés, une taille moyenne, une silhouette fine. 
  • Niveau caractère, c'est une timide qui rougit souvent et une grande rêveuse.

Contraintes & libertés :
  • Lila doit porter une robe simple et légère, pour représenter la pureté et l'innocence, de préférence claire (blanche ou lilas).
  • Une pose neutre avec un regard rêveur et peut-être des cheveux au vent. Franchement, faite comme vous le sentez. Je ne veux juste pas de pose avec le signe 'peace' sur les doigts et un big smile sur le visage.
  • A vous de voir si vous voulez dessiner le personnage tout entier ou bien coupé aux genoux ou au buste, ou encore faire un zoom sur le visage, ou juste l'œil. C'est vous qui dessinez selon votre envie et aussi vos points forts.


Voici quelques images pour vous mettre sur la voix. N'hésitez pas en vous en inspirer ou les imiter en mettant les bonnes couleurs, elles sont tout à fait dans l'esprit que je recherche..



Si une image vous intéresse, que vous voulez l'imiter, demandez-la-moi ;)
Pour plus d'informations, me contacter.


11 commentaires:

Joanna a dit…

Coucou ! :)
Je veux bien essayer de t'aider pour la couverture, meis je ne te garantie rien.. :S
Je t'enverais mes créations avec mon adresse msn (que tu as déjà) quand j'aurais terminé ! ;)
Tu me diras si ça te plait, et tu en feras ce que tu voudras !
Voilà, voilà. Gros bisous

Joanna a dit…

J'aurais juste une question, est-ce que nous pouvons dessiner le portrait de la photo qu'on a choisi ? Enfin, par exemple, moi j'ai choisis une photo d'Emma Watson, je peux la dessiner, ou il faut juste que je m'en inspire ?

Lila a dit…

Tu peux la dessiner comme elle est mais, selon la photo que tu as choisie il y aura sûrement des modifications. Lila doit avoir les cheveux légèrement ondulés, les cheveux châtains, les yeux verts, une robe claire, etc. Tout ce que j'ai dit plus haut. ^^
En tout cas merci de te proposer et bonne chance ! :)

Joanna a dit…

Ok, merci de ta réponse ! :)
De rien, c'est normal, je te dois bien quelque chose, pour écrire un si belle histoire ! ;)

Lila a dit…

Aww, c'est trop mignon, merci! ^^

Anonyme a dit…

je ve t'aider aussi

Lila a dit…

Merci! :D

Joanna a dit…

Tu préfèrerais que ta couverture soit en couleur ou en noir et blanc ?

Joanna a dit…

Enfin, je veux dire, si on dessine, faut faire le dessin en couleur ou on peut le faire en noir et blanc ?

Joanna a dit…

Désolé, j'avais pas fais attention.. -__-

Lila a dit…

Comme tu l'as remarqué c'est comme tu veux, après tout c'est ton œuvre. :)

Enregistrer un commentaire