vendredi 22 juin 2012

Des reprises :)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes reprises, en particulier Can't Take My Eyes Off Of You. Tu chantes vraiment bien ! Alors, tu as du talent pour l'écriture et en plus pour la chanson ! :) What Else ? :P x-D0do <3

Anonyme a dit…

Ce n'est peut être pas le lieux approprié pour ce message, mais ayant vu que tu ne te connectais plus sur ton blog skyrock depuis assez longtemps je n'ai pas voulu laisser un commentaire qui ne serait jamais lu. Je ne sais pas si tu te rappelle d'un certain cc ? Qui commentait très souvent tes chapitres de ta story. Ca fait très longtemps, et par hasard je suis retombé sur ce blog, et ça m'a fait tout drôle.. Je me rappelle avoir été vraiment fan de ta story et attendre toujours tes réponses à mes commentaires. J'aimerais si possible, et si bien sur tu as envie, que tu me dises ou je pourrais t'envoyer des messages pour te poser quelques questions. J'espère avoir une réponse, dans tous les cas bonne continuation !

Lila a dit…

Merci!<3 Je crois que c'est tout, c'est déjà bien, non ? :P

Lila a dit…

Oh que oui je me rappelle de toi cc ! :D Même que j'attendais tes commentaires avec impatience parce que c'était toujours un plaisir à lire ! ^^
C'est vrai que je ne vais que très rarement sur mon ancien blog mais dessus et même ici j'ai posté les liens des blogs de mes autres fictions. Tu peux m'envoyer des messages sur celles qui sont en cours ! A bientôt j'espère ! :D

Enregistrer un commentaire