jeudi 16 décembre 2010

URCL : Couverture 3


Le deuxième dessin de Joanna ! :)
Beau travail, même si je préfère ton premier :P

Et sa coloration. Perso, je trouve que cela rend bien !
Par contre, je ne le vois pas du tout comme une couverture possible pour le livre car il ne représente pas vraiment l'esprit du livre.

>> Je vais essayer de faire des essais possibles pour voir quels dessin rend le mieux en couverture. Je les posterais pour que vous me donniez votre avis. :)

Aussi, ce week-end je vais mettre en place la liste d'inscription pour que je sache exactement combien de livre je dois faire fabriquer. Alors commencez à réfléchir si vous comptez l'acheter ou pas, en sachant que le prix devrait tourné dans les 10/15 euros.
Je posterais aussi un nouvel extrait pour celles qui hésitent encore. ^^



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire