samedi 18 décembre 2010

URCL : Réécriture du tome 1 terminée ! + Inscriptions

Le titre dit tout ! J'ai enfin fini de réécriture le premier tome. Il ne me manque plus que la relecture et le mise en page du livre. Ensuite je m'attaquerais à la réalisation de la couverture.

Je vous communiquerais très bientôt le prix exact du livre mais je vais ouvrir dès maintenant la liste de commande en sachant que le prix sera dans les environs de 10 à 15 euros. Vous pouvez vous inscrire maintenant et modifier votre avis une fois le prix fixe déterminé.

Modalités d'inscription

C'est simple, j'ai besoin de votre prénom, votre pays de résidence,  le nombre d'exemplaire que vous comptez acheter, l'endroit où je peux vous joindre (e-mail, twitter, facebook, etc), si vous voulez une dédicace et valider votre commande.
ATTENTION, une fois que vous votre commande est validée, vous vous engagez à acheter le nombre d'exemplaire que vous avez indiqué.

Liste d'inscrits
Prénom N. / Pays / nombre d'exemplaire / où vous joindre / dédicace (facultatif) / validé
  • Anaïs M. / France / 5 exemplaires / x-story-jonas-dream-x@hotmail.fr
  • Rebecca L / France / 1 exemplaire / ptit_choupinette@hotmail.fr
  • Axelle.T / France / 1 exemplaire / acxou@hotmail.fr
  • Julia O. / France / 1 exemplaire / Ladys.Pink@hotmail.fr /
  • Lucie D./ France / 1 examplaire / loulou-ange.ou.demon@hotmail.fr
  • Emeline L. / France / 1 exemplaire / Liline94450@live.fr
  • ...

Légende
Non-validé (pas sûr,
en attente du prix ou autre)
     Validé
     (sûr et certain)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pas si je vais pouvoir m'inscrir pour l'instant :/car avant j'aurais bien aimé savoir comment se ferait le paiement tout sa..(désolé si j'en demande un peu trop :s)en sachant que si c'était pas possible je serais vraiment déçu car ta fiction est la meilleure que j'ai lu :) Jusqu'a quand on peut te donner la réponse ? Bisous <3 x-D0do

Lila a dit…

Le paiement, ce sera directement sur le site où le livre va être fabriqué. Comme quand tu achètes quelque chose sur internet.
Pour le délai, je ne sais pas. Tout va dépendre de quand le livre sera prêt. Mais tu peux t'inscrire sans valider. Je t'informerais du prix exact et tu pourras te désinscrire ou valider ta commande. :)

Anonyme a dit…

D'accord merci c'est sympa :) je vais voir & te redirais la réponse! Sinon j'imagine que le paiement sera uniquement par CB ?

Lila a dit…

Exact mais si ça pose vraiment problème à plusieurs personnes, je pourrais peut-être acheter moi-même des livres et vous les envoyer. Comme ça vous pourrez me rembourser directement par la poste en liquide ou par chèque.

Anonyme a dit…

Ok je disais ça car pour moi sa posera problème :/ donc sa serait cool si c'était possible de faire comme tu dis.Je donnerais ma réponse le plus rapidemment.

Rebecca Liberda a dit…

Je ne valide pas encore définitivement, j'atend de savoir le prix exacte ^^
Rebecca L / France / 1 ex / ptit_choupinette@hotmail.fr
Je voudrais te remercie pour ce que tu fais, je trouve que c'est une bonne idée d'autant plus que j'aime beaucoup ta fiction ^^
Je te souhaite de bonne fêtes.

Lila a dit…

Merci à toi <3

Axelle a dit…

Axelle.T / France / 1 ex / acxou@hotmail.fr

Je ne valide pas entierement non plus.
Bisous

Anonyme a dit…

Julia olivier / France / 1 exemplaire / Ladys.Pink@hotmail.fr
Je valide
bisous

Anonyme a dit…

lucie d/ france/ 1 examplaire/loulou-ange.ou.demon@hotmail.fr
je ne valide pas nn plus pr linstant

Anonyme a dit…

Emeline L / France / 1 exemplaire / Liline94450@live.fr
Je ne valide pas tout de suite
J'adooore ta Fiction
Bonne fete bsx <3

Anonyme a dit…

Camille B / France / 1 exemplaire / ch0upiii@hotmail.fr
Je ne valide pas tout de suite
bisous

Enregistrer un commentaire