mardi 21 décembre 2010

URCL : Prix !!!

Je peux enfin vous annoncer le prix du livre !!! Il sera peut-être sensiblement changé selon le nombre de commandes.:)

13 Euros (frais de port non-compris)

Comme j'ai remarqué que cela arrangeait tout le monde de payer par liquide ou chèque, j'en commanderais le nombre que vous désirez et vous n'aurez qu'à m'envoyer l'argent pour que je vous envoie en retour le livre.
Donc, si vous êtes intéressé, n'oubliez pas de vous inscrire ci-dessous en sachant qu'il n'y a que quelques exemplaires.

Et du coup, comme je les aurais avant vous, je pourrais écrire un petit mot dédicacé dedans si vous voulez. (Je vous rassure, je n'ai pas pris la grosse tête, c'est juste que c'est toujours plus sympa avec un petit mot). ^^

Sinon, vous pourrez toujours acheter en ligne par carte bancaire sur le site de Lulu.com.

Modalités d'inscription

C'est simple, j'ai besoin de votre prénom, votre pays de résidence,  le nombre d'exemplaire que vous comptez acheter, l'endroit où je peux vous joindre (e-mail, twitter, facebook, etc), si vous voulez une dédicace, si vous comptez acheter par carte bancaire sur le site ou en liquide/chèque par mon intermédiaire et valider votre commande.
ATTENTION, une fois que vous votre commande est validée, vous vous engagez à acheter le nombre d'exemplaire que vous avez indiqué.

Liste d'inscrits
Prénom N. / Pays / nombre d'ex / où vous joindre / mode paiement / dédicace? / validé
  • Rebecca L / France / 1 exemplaire / ptit_choupinette@hotmail.fr
  • Julia O. / France / 1 exemplaire / Ladys.Pink@hotmail.fr /
  • Lucie D./ France / 1 examplaire / loulou-ange.ou.demon@hotmail.fr
  • Emeline L. / France / 1 exemplaire / Liline94450@live.fr
  • Camille B / France / 1 exemplaire / ch0upiii@hotmail.fr / Liquide / dédicace
  • Joanna F. / France / 1 exemplaire / ciliegia01@hotmail.fr / Chèque / Dédicace
  • Faustine P. / France / 1 exemplaire / Carambart-Caramel-x3@hotmail.fr / Liquide / Dédicace
  • ...

Légende
Non-validé (pas sûr,
en attente du prix ou autre)
     Validé
     (sûr et certain)

16 commentaires:

Axelle a dit…

C'est pas dangereux d'envoyer du liquide ou des chèques par la poste ?

Alors tu t'es décidée pour la couverture ? ;D

Axelle a dit…

Frais de port non comprise ?
Je suis nul je sais mais j'ai pas compris ce que sa veut dire ><'

Lila a dit…

Aussi dangereux, voir moins, que de payer par carte sur internet.

Eh bien, moi j'ai mon avis pour chaque couverture mais ce que j'aimerais c'est l'avis de mes lectrices parce que le problème avec les votes c'est que je sais pas qui vote.
Ça peut très bien être des gens qui ne connaissent pas du tout l'histoire ou qui s'en fichent complètement et qui votent sans aucun critère de ressemblance avec l'histoire ou parce que tel ou tel lui a demandé.
Moi j'aimerais vraiment des avis objectif parce que je veux une couverture qui représente au mieux mon histoire. (Oui, je suis très exigeante ! xD)

Lila a dit…

Les frais de port c'est le prix du timbre en fait parce que du coup je vais devoir les payer pour vous envoyer les livres.

Axelle a dit…

Ouais :)

Par contre mes parents ne veulent pas pour le livres que je l'achète --' Je suis désolée

Lila a dit…

Ah dommage. Je te supprime de la liste alors.

Merci pour ton travail. :)

PS : Vous avez un site pour montrer vos œuvres ?

Axelle a dit…

non pas du tot pourquoi?
A vrai dire ce ne sont que des brouillons

Rebecca Liberda a dit…

Je viens de voir que tu as mis le prix, j'aimerais savoir sur quel site se fera le paiment, et comment ça se passera si on te paye par chèque ou en liquide. Merci d'avance ^^

Lila a dit…

Parce que vous devriez. Je serais fan et je vous passerez plein de commandes pour avoir des portraits de tout mes personnages ! ^^
(ça fait pas trop opportuniste ? :P)

Rebecca, tout est dit sur l'article. Le site c'est Lulu.com et sinon ce sera par la poste : vous m'envoyez le paiement, je vous envoie le livre.

Axelle a dit…

Se serait cool et non sa ne fais pas opportuniste ;P

Joanna a dit…

Je voudrais acheté un livre:
- Joanna F.
- France
- Un exemplaire.
- Dédicace
- Chèque
Tu peux me joindre soit sur twitter: JoyPassions
Soit par e-mail: ciliegia01@hotmail.fr
Mais je préfère par e-mail.

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

Je voudrais acheté un livre
- Faustine P.
- France
- 1 exemplaire
- Dédicace
- Liquide
Tu peux me joindre sur faufaup@msn.com ou Carambart-Caramel-x3@hotmail.fr
Voilà

Joanna a dit…

Je valide ma commande :)

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

Je Valide ma commande =).

Anonyme a dit…

Juste une question : Si on t'envoie du liquide ça se passe comment ?

Lila a dit…

Alors vous m'envoyez les sous avec votre adresse et dès que je les reçois soit je commande le livre en l'envoyant directement chez vous, soit je le fais livrer chez moi et je vous l'expédie après (avec possibilité d'ajouté un petit mot).
:)

Enregistrer un commentaire