samedi 4 décembre 2010

URCL : Couverture

Des nouvelles des couvertures ? J'ai vraiment besoin de savoir.

Même si vous avez finalement décidé de ne pas la faire, dîtes-le moi ! Si c'est le cas, j'aimerai le savoir histoire d'avoir le temps de demander à d'autres personnes ou d'essayer de la faire moi-même. Ne me faites pas attendre jusqu'au dernier moment pour que je me retrouve avec aucune couverture entre les mains à la fin, s'il vous plait.

EDIT : Ce serait bien si vous pouviez joindre dans votre mail avec votre dessin votre Nom ou Pseudo que je puisse créditer votre travail dans le livre et aussi m'indiquer si vous m'autoriser à publier votre dessin sur ce blog. :)

10 commentaires:

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

Hey! Désoler de t'avoir tenu au courant, J'ai eu des soucis d'internet, et mon scanneur est tombé en panne =/ Je n'ai vraiment pas de chance, le dessin est terminé et j'ai une amie qui va le scanner, tu l'auras surement pour mercredi.
Voilà Bisous

Joanna a dit…

Je t'ai envoyer mon dessin. Il est pas super, mais bon.. J'espère en tout cas que ça te feras plaisir ! ;) Voilà. Gros bisous

Lila a dit…

Merci les filles.
J'ai enfin reçu un premier dessin ce matin et j'ai répondu par mail. Si je ne réponds pas c'est que je ne l'ai peut-être pas reçu. Dans ce cas n'hésitez pas à venir me demander si je l'ai bien reçu. :)

Joanna a dit…

Je t'ai renvoyer un mail avec mon dessin, comme je crois que tu n'avais pas reçu le premier..
Si tu ne le reçois toujours pas, préviens moi ! ;)

Carambart-Faustine-Leslie-x3 a dit…

Désoler le dessin aura du retard il va arriver au plus tard sûr vendredi. Je suis vraiment désoler.
Bisous

Lila a dit…

Joanna, c'est ton dessin que j'avais reçu ! Avec les mail je ne sais pas très bien qui est qui. ^^
Je t'avais même répondu par mail. Tu ne l'as pas reçu ?
Je disais que ton dessin était très bien sauf peut-être les cheveux un peu trop court mais en faisant la colo je m'en suis occupée. Je vais le poster.
Merci pour ta participation. <3

Joanna a dit…

Non, je n'ai pas reçu ton mail.. =/
En tout cas, je suis contente que mon dessin t'ai plus, moi j'en suis peu fière.. Mais s'il te plait, c'est l'essentiel :)
Si tu veux que j'en refasse des différents ou que j'essaye de faire d'autre chose, c'est avec plaisir ;)
Gros bisous

Lila a dit…

C'est comme tu le sens. Je ne sais pas combien de temps tu mets pour faire une dessin mais j'ai dans l'idée que le livre soit près pour Noël donc il me faudrait le dessin dans la semaine qui suit. A toi de voir si tu as une idée différente de dessin et si tu penses pouvoir la réaliser dans les temps. :)

Joanna a dit…

J'ai une idée pour le dessin, je pense pouvoir le faire pour te l'envoyer dans la semaine, mais après je ne sais pas s'il va te plaire, sachant que j'ai dans l'idée de faire un oeil. Je le fais je te l'envoie et comme pour le premier, tu en fais ce que tu en veux ! ;)

Lila a dit…

Wow! C'est un gros défi. Je sais que les 'zoom' sont plutôt difficiles à réaliser puisque c'est tout dans le détail et il faut réussir à prendre du recul aussi. Mais si tu le sens bien, fais-toi plaisir ! :)
Est-ce que tu comptes faire juste un œil ou dessiner quelque chose qui se reflète à l'intérieur aussi ? ^^

Enregistrer un commentaire